• Jean-Louis Aubert - Marcelle

    Paroles

    Marcelle
    t'es comme une fée pour moi
    comme celle
    des compte d'autrefois

    Marcelle
    y'a un truc qui cloche pas
    c'est ton nom, c'est ton nom, c'est ton nom

    Marcelle
    t'es comme une fée pour moi
    Comme celle
    des temps d'autrefois

    Marcelle
    y'a un truc qui cloche pas
    c'est ton nom, c'est ton nom, c'est ton nom

    Allongez dans
    la Belle au bois
    tu as bougé
    ton petit doigt
    Tu m'as soufflé
    approche toi
    çà fais longtemps qu'aucun homme n'est entré chez moi

    Marcelle
    t'es comme une fée pour moi
    une dame
    des temps d'autrefois

    Marcelle
    y'a qu'ce truc qui colle pas
    c'est ton nom, c'est ton nom, c'est ton nom

    Tu as ouvert
    de jolis yeux bleus
    qui m'regardaient du fond des cieux
    Tu m'as souris
    j'ai fait de mon mieux
    çà f'sait cent ans
    qu't'avait pas rit

    J'ai vu un visage d'enfant
    qui me disait en dedans
    tu m'as dit s'il te plait
    t'en vas pas
    çà fais longtemps qu'aucun homme ne m'a pris dans ses bras

    Marcelle
    t'es comme une fée pour moi
    Comme celle
    des temps d'autrefois

    Marcelle
    y'a un truc qui vas pas
    c'est ton nom, c'est ton nom, c'est ton nom

    Ton nom
    maint'nant raisonne en moi
    comme une
    histoire d'autrefois

    Un compte
    de Philippe Soupau
    que j'lisais
    mot à mot, mot à mot

    Agenouillé là
    tout contre toi
    j'ai pris ta main là
    tout contre moi
    j'ai eu une larme là
    et puis plus rien
    juste ta p'tite voix qui disait je ne t’oublierai pas

    Marcelle
    t'es comme une fée pour moi
    Comme celle
    du temps d'autrefois

    Marcelle
    ce truc que j'oublie pas
    c'est ton nom, c'est ton nom, c'est ton nom

    Ton nom
    maint'nant raisonne en moi
    comme cette fable d'autrefois

    Marcelle
    ce qui raisonne en moi
    c'est ton nom, c'est ton nom, c'est ton nom

    Marcelle Marcelle Marcelle

    C'est ton nom, c'est ton nom, c'est ton nom

    Marcelle
     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :