• Ycare - Alison

    Paroles

    La course est folle folle,et c’est à perdre haleine
    Que je piétine mon rôle
    En convoitant la reine
    L’envie m’dévore fort
    Ca me démange, je m’ennuie
    De toujours garder le nord
    En mire de ma vie

    Alison sonne sonne
    Dans ma tête comme une douce mélodie
    Qui jamais ne s’arrête, non
    Qui jamais ne s’enfuie
    Mon corps résonne, non, non, non, non, non
    Dans mes veines, cette douce mélancolie
    Si j’en abuse quand même
    A m’rapprocher du paradis, oh, non, non, non

    Une vie d’soleil c’est un désastre
    Mais la lune me répond
    Dis, ne suis-je pas un bel astre
    Y en aura un pour toi aussi
    Et celui-ci ronronne
    A ton oreille meurtrie
    Que ce n’est pas ta faute
    Si c’est elle seule qui brille

    Alison sonne sonne
    Dans ma tête, comme une douce mélodie
    Qui jamais ne s’arrête, nan
    Qui jamais ne s’enfuie
    Mon corps résonne non, non, non, non, non
    Dans mes veine cette douce mélancolie
    J’en abuse quand même
    A m’rapprocher du paradis

    Alison sonne sonne
    Dans ma tête comme une douce mélodie
    Qui jamais ne s’arrête, non
    Qui jamais ne s’enfuie
    Mon corps résonne, non, non, non, non, non
    Dans mes veine, cette douce mélancolie
    Et j’en abuse quand même
    A m’rapprocher du paradis

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :